Starbucks se dé-chêne

En geste pour l’environnement, Starbucks, le spécialiste du café à emporter, a imaginé son arbre composé de Capuccino, Café…   soit 20 000 gobelets du groupe pour un symbole.

Un bon coup tant pour la communication qui s’insère dans la tendance « respect de l’environnement » et qui fait le buzz donc efficace et pas cher (non c’est pas la maaf…) mais aussi tant marketing pour sa mutation stratégique.

Voici un petit clip qui s’apprécie pendant la pause café.



Sujets relatifs :

  1. E-réputation / Buzzmonitoring
  2. Best of vidéos virales Avril
  3. Gaga des marques !
  4. Les stratégies du marketing sur les enfants
  5. Conduit le van de l’agence tout risques sur google earth

Tags: , , , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: