Comme sur des… Chatroulettes !

En une décennie, internet a bouleversé les habitudes et est devenu le support star et bien adapté de la rencontre. Passant de voila.fr, caramail par hotmail, meetic et e-Darling, l’amour est devenu rapidement un terrain de consommation. Tant que, si l’on analyse l’évolution, les surfaces proposaient des discussions générales qui mélangeaient tous le monde, ensuite, par une fréquentation plus nombreuse, les sites ont commencés à créer des catégories puis des discussions privées, des réseaux fermés pour finir par des catalogues où l’on vient choisir et se vendre directement. Le système accélère et le consommateur recherche de plus en plus la facilité de connexion. La nouvelle génération de la rencontre l’a bien compris et commence à surfer sur la vague. Chatroulette se lance en pionnier sur le créneau. Il s’agit d’un nouveau chat roulette russe par webcam.
On y voit déjà beaucoup de connectés, la diversité des personnes connectées est grande ce qui peut susciter un intérêt général.
Le site fait aujourd’hui parti des 10 000 plus visités au monde.



Sujets relatifs :

  1. Les stratégies du marketing sur les enfants
  2. Facebook nouvel outil de la relation client ?
  3. Le pourquoi du comment 2
  4. Pro du jeu vidéo
  5. Sans éthique ou réaliste ?

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: