Client, dis moi ce que tu veux !

Depuis des dizaines d’années, le marketing donne tous ces efforts à comprendre les attentes du consommateur et donner une réponse. Pour cela, chaque marques proposent des offres et promettent l’impossible pour repousser sans cesse les limites, ce qui créé des consommateurs capricieux qui en veulent toujours plus !
Phénomène amplifié par le web 2.0 et le marketing 1 to 1, les entreprises puisent sans retenues dans la créativité pour offrir du rêve. Mais qu’en est-il quand le stock de créativité est épuisé et le client noyé dans des milliers d’offres par jour ?

Lui demander directement ce qu’il veut ! Ainsi le marketing gagne un temps précieux de recherche et assouvi pleinement les attentes. Un tout à gagner car si le client est satisfait ce sera grâce à l’entreprise et si il ne l’est pas, il ne s’en prendra qu’à lui même car après tout, c’est lui qui l’a choisi !

Voici quelques exemples :



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1 Reponse sur "Client, dis moi ce que tu veux !"

  • Chip dit:
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