Bernard « marchande » Tapie

Surprenante publicité de BernardTapie.com, mais qu’es-ce donc?

L’objectif du site est donc de surfer sur les failles offertes par la concurrence entre les entreprises sur des marchés ultra concurrentiels (Ex : Téléphonie) en leur promettant, en l’échange d’une offre imbattable, un certain nombre de potentiels clients.

En quelque sorte, plus le site aura de membres inscrits et actifs, plus celui-ci aura du poids pour négocier les tarifs les plus avantageux possibles sur les segments des dépenses courantes des Français (Energie, Téléphonie, Assurance ect..).

En plus d’un concept porteur, le site BernardTapie.com joue pleinement la carte « Bernard Tapie » en mettant au service de ses adhérents le savoir-faire négociateur de l’homme d’affaires multi casquettes.

Il faut bien reconnaître qu’avant ses déboires judiciaires cet homme était déjà très respecté dans le monde des affaires.

D’après les premières vidéos diffusées sur le site, un membre du site pourrait déjà réduire globalement ses factures de plus de 20%, en moyenne.

Pourquoi lancer ce type de site maintenant ?

La crise qui touche le pouvoir d’achat et la peur générée par les difficultés financières rencontrées par la Grèce poussent le consommateur à acheter au plus bas prix.

Le secteur du e-Commerce est le seul secteur à forte croissance

L’utilisation du nom Bernard Tapie facilite l’exposition médiatique nécessaire et vitale au lancement d’un site si ambitieux.

Les récents résultats sportifs avec la victoire de l’Olympique de Marseille dans le championnat de France de football et l’approche de la Coupe du Monde sont autant d’événements qui peuvent favoriser l’accès aux médias à M. Bernard Tapie.

Différents paramètres qui ont favorisé le lancement de ce site en cette période de l’année.

Alors, est-ce que l’image de Bernard Tapie fait encore vendre ?

Pour le moment les premiers commentaires sur les offres disponibles expliquent que le site ne propose rien de révolutionnaire en termes d’offre.

Ce site devra vite convaincre ses premiers membres pour prendre réellement son envole… Et si le succès est au rendez-vous, nous sommes prêts à parier que dans 2 ou 3 ans le sponsor du maillot de l’Olympique de Marseille pourrait être BernardTapie.com.

Un moyen, en quelque sorte pour Bernard Tapie de revenir dans le monde du football mais pas comme nous pouvions l’imaginer…



Sujets relatifs :

  1. Techniques de Webmarketing
  2. New : géolocalisation « orienté » sur Facebook
  3. Le maroc, nouvel El Dorado du business ?
  4. Sans éthique ou réaliste ?
  5. Gaga des marques !

Tags: , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: