Saga Orangina 2010

Orangina joue le décalage en 2010 dans sa campagne où la boisson s’adapte à tous vos besoins.

Humour, décalage, un nouveau coup de maitre pour la marque qui sait prouver son sens de la créativité chaque années.

Voici en avant première la série qui va bouleverser vos écrans au cour de l’année.

Trêve de blabla, les images valent bien plus qu’un long discours, c’est parti !

Contre l’acné

En bain de bouche

Pour vos sols

Pour votre linge

En déodorant

Pour la toilette intime

Pour le goûter

Pour le rasage

Pour la beauté de vos cheveux



Sujets relatifs :

  1. Saga Heineken 2010
  2. Diesel, la saga qui carbure !
  3. Bus marketing 3
  4. Bus marketing 4
  5. Adieu Rodolphe

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: