« Le guide de l’influence » de Vincent Ducrey

Vincent Ducrey, conseiller Internet au gouvernement, décrypte la société de communication.

Dans son ouvrage, «Le guide de l’influence», il propose une méthodologie de la gestion de l’information, de sa collecte, de son interprétation, de sa manipulation et de sa diffusion.

Un ouvrage complet sur les nouveaux moyens de communications et tous les supports qui s’insèrent dans la vie courante des consommateurs.

Explication en image dans l’émission n°11 Darketing, co-produite par l’ISG, et diffusée par Stratégies.



Sujets relatifs :

  1. En 1 minute sur la toile !
  2. Sans éthique ou réaliste ?
  3. Les stratégies du marketing sur les enfants
  4. Facebook nouvel outil de la relation client ?
  5. Techniques de Webmarketing

Tags: , , , , , , , , , , ,

1 Reponse sur "« Le guide de l’influence » de Vincent Ducrey"

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: