Communication choc n°1

1 – Message trop choc pour cette campagne pas chic !

2 – Même si il est gros comme le nez au milieu de la figure, on ne repère pas du premier coup le « C » blanc qui est censé dominer dans ce logo. On garde souvent ces deux flèches rouge et bleu qui n’ont pas de sens !

3 – Autant mettre toutes les chances de son côté pour vendre aux hommes, la communauté féministe ne voit pas ça du même oeil…

4 – Une technologie du futur pour un visuel a tendance raciste qui heurte les démons du passé !

5 – Pour le plaisir de tous… ou presque!

6 – Le bon sentiment de sauvegarde du patrimoine Anglais devient maladroitement raciste.

7 – Grâce à légo, les enfants ne manqueront jamais d’imagination  :sick:

8 – La blonde restera indémodable jusque dans la pub !

9 – Là, le message est clair… ou pas !

10 – Puisqu’on y est, autant aller jusqu’au bout !

11 – Pour mieux vendre en Pologne, Microsoft n ‘hésite pas à apporter des améliorations « commerciales »

12 – Puma sait rester proche des tendances, mais lesquelles…

13 – Qui a dit que l’on n’était pas assez considéré chez Surcouf ?

14 – Grâce à Windows Vista vous aurez l’air sérieux, sur d’avoir un logiciel professionnel !

15 – Mais on peut vous garantir que chez Expobank les conseillères sont de vraies professionnelles qui gèrent bien votre argent… (réalisé avec de vraies employés…)



Sujets relatifs :

  1. Communication choc n°2
  2. Communication choc n°3
  3. Communication choc spécial logo
  4. Old Spice si t’es un homme! (2)
  5. Sans éthique ou réaliste ?

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: