Communication choc spécial logo

Série de communications chocs est spécialement dédiée aux logos. Voici comment certains génies maladroits arrivent à faire de véritables buzz avec leurs logo… malgré eux !


1/ Un service pédiatrique qui aspire à confier ses enfants les yeux fermés…

2/ Et le dimanche à confesse ! (anecdote : ce logo a remporté, en 1973, le prix du Club des directeurs artistiques de Los Angeles. Cela montre bien comment la perception a évoluée en quelques années)

3/ Une pharmacie à la spécialité douteuse ?

4/ Un magasin pour les enfants ?

5/ Chez Megaflicks, tout pour se faire plaisir… et pas cher !

6/ De la danse qu’il vaut mieux pratiquer l’été…


7/ Laissez les esprits vous pénétrer… ouvrez votre karma…

8/ Office of Governement Commerce, un lieu ou on travaille dur…


9/ Des spécialistes s’occuperont de vous avec douceur…

10/ Ils touchent grave… en informatique !


11/ En même temps on aurait pu s’en douter, la moustache, la casquette… (si vous n’avez pas compris, il suffit de lire seulement les lettres qui ont une petite étoile en bas et vous pourrez lire UR Mr GAY soit « You are mister Gay » après, pas besoin d’être bilingue…)

12/ « Bonjour, je voudrai une grosse voiture bien virile svp !



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