Campagne Chang soda

Réalisé en Thaïlande par l’agence JEH United pour le soda Chang, ce billboard accompagné de lâcher de ballons illustre parfaitement le bénéfice produit : “Libérez les bulles, ouvrez Chang”.
Organisé aux heures de sorties les vendredis et samedis, l’opération semble plus que jamais remplir son rôle puisque (dixit nos sources!) les ventes ont été multipliées par cinq !

Suite à cette campagne, les ventes de Chang sont passées de 200.000 unités mois à 1.000.000.



Sujets relatifs :

  1. Mède ine américa
  2. Communication choc n°3
  3. Communication choc n°1
  4. Old Spice si t’es un homme!(3)
  5. Communication choc n°2

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: