Adieu Rodolphe

Nous en parlions il y a quelque mois, Free cartonnait avec ses campagne « Rodolphe » mais souffrait toutefois de l’image de Geek que cela apportait à la marque.

La société a donc profité de sa nouvelle offre et de son nouvel équipement pour dire adieu à Rodolphe et placer le geek (plus modéré) en arrière plan.

Notre vedette ne porte pas de nom, c’est un digne présentateur de type conteur d’histoires qui nous accompagne sur la voie.

L’entreprise parvient à se dégagé de son image de geek mais il lui reste encore a trouver une solution pour se sortir de la prison de son nom « free » qui impose une stratégie de prix tirée vers le bas.



Sujets relatifs :

  1. Free, qui après Rodolphe ?
  2. Old Spice si t’es un homme! (2)
  3. Saga Heineken 2010
  4. Old Spice si t’es un homme!
  5. Old Spice si t’es un homme!(3)

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Je laisse un message !

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: